• Grille TV beIN SPORTS
MLS : Montréal s’est fait peur !
Photo Panoramic

MLS : Montréal s’est fait peur !

Mené 3-0 à la 42ème minute par Philadelphie, Montréal a arraché le match nul en seconde période grâce à un grand Piatti. Philadelphie est toujours dernier du classement.

Dernier de sa conférence au coup d’envoi, Philadelphie n’avait pas le droit à l’erreur face à l’Impact de Montreal, qui vit un début de saison en demi-teinte.

Très vite mis sur de bons rails avec le but du Néerlandais Roland Alberg dès les premières minutes, Philadelphie va profiter d’une défense canadienne absente en première période pour mener 3-1 à la pause.

Plus sérieux en seconde mi temps, les Montréalais se sont mis au niveau de leurs adversaires du soir. Avec un Piatti qui n’a de cesse de mettre son équipe dans le droit chemin, Montreal revient au score et arrache le nul 3-3 grâce à son joker des dernières semaines, le jeune Jackson Hamel, auteur d’un doublé.

Philadelphie reste dernier et rate l’occasion de lancer enfin sa saison. Il faudra qu’ils s’appuient sur la première période pour se sortir du fond du classement.

L’homme du match : C.J Sapong (Philadelphie Union) : Il ne lui a pas fallu longtemps pour se mettre en jambes. Passeur décisif pour l’ouverture du score de Alberg, il se charge lui-même de doubler la mise. Il a souvent joué hors de sa zone, ce qui lui a permis de trouver des espaces. Sa vitesse et sa justesse technique expliquent en grande partie les nombreuses occasions de but que s’est procurée son équipe, bien aidée par une défense canadienne plus que douteuse en première période.

Le flop du match : Marco Donadel (Impact de Montreal) : Il a vite compris qu’il allait passer une très longue soirée. C’est sa passe hasardeuse en début de rencontre qui a offert sur un plateau le premier but pour Philadelphie. Il n’a jamais réussi à apporter de l’impact à la récupération, souvent dépassé par la vivacité des joueurs offensifs de Philadelphie. Il a tiré quelques coups de pied arrêtés, sans réussite là non plus. Un match à oublier pour l’italien.

LES NOTES DE PHILADELPHIE UNION

LES NOTES DE L’IMPACT DE MONTREAL

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retrouvez Your Zone sur

Compatible Smartphone & Tablette

Iphone & iPad

Abonnez-vous à la Newsletter