• Grille TV beIN SPORTS
Bayern Munich : qui succèdera à Robben et Ribéry ?
Photo Panoramic

Bayern Munich : qui succèdera à Robben et Ribéry ?

Les deux ailiers du Bayern, Arjen Robben et Franck Ribéry, sont sur la fin et le club bavarois cherche à les remplacer. Zoom sur les prétendants.

Leon Bailey : Le gaucher du Bayer Leverkusen a le profil-type pour remplacer Franck Ribéry. Il a en plus l’avantage de connaître la Bundesliga. Auteur de 12 buts et 6 passes décisives en 31 matches toutes compétitions confondues, il a de bonnes statistiques. Sa valeur est estimée à 45 millions d’euros. Le Jamaïcain serait courtisé par Liverpool, Manchester United, Arsenal et Chelsea.

Christian Pulisic : Le joueur du Borussia Dortmund a l’avantage de pouvoir jouer à tous les postes de l’attaque à part en pointe. Il est impliqué sur 12 buts de son équipe. L’Américain est en plus un excellent dribbleur. Comme Bailey, sa valeur est estimée à 45 millions d’euros mais Dortmund n’est pas vendeur.

Malcom : Le Brésilien est le meilleur joueur des Girondins de Bordeaux cette saison. Il est impliqué sur 17 buts de son équipe. Il a fait un superbe début de saison avant de régresser… comme son équipe. Jupp Heynckes a affirmé qu’il était bel et bien une piste. Lui-même a déclaré qu’il rêvait de jouer pour le club bavarois. Bordeaux aurait fixé son prix aux alentours de 60 millions d’euros.

Julian Draxler : Arrivé à l’hiver 2017 en tant que titulaire. La venue de Neymar l’a relégué sur le banc. Cette saison il a plus joué milieu relayeur que ailier gauche. Son manque de temps de jeu pourrait le pousser a quitter le Paris Saint-Germain. Mais la possible arrivée de son compatriote Thomas Tuchel pourrait l’inciter a rester. Cette saison il a marqué cinq buts et délivré dix passes décisives. Sa polyvalence et sa vision du jeu pourrait faire beaucoup de bien aux bavarois. Mais son prix (70 millions d’euros) et les mauvaises relations entre les dirigeants des deux clubs pourraient bloquer la transaction.

Anthony Martial : Recruté pour 80 millions d’euros par Manchester United il avait été la surprise du mercato. Le français avait ravi tous les supporters lors de sa première saison sous les ordres de Van Gaal avec dix huit buts et onze passes décisives. Mais l’arrivée de José Mourinho a tout changé pour l’ex monégasque. Le portugais décide de le mettre remplacent pendant toute la saison, Martial ne se contente que de bouts de matches. Pareil pour cette saison. Anthony Martial voudrait quitter Manchester. L’Atlético Madrid, la Juventus et l’Inter Milan sont intéressés. Son prix est estimé à 65 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retrouvez Your Zone sur

Compatible Smartphone & Tablette

Iphone & iPad

Abonnez-vous à la Newsletter