• Grille TV beIN SPORTS
Valence : Gameiro, une alternative à Zaza ?
Photo Panoramic

Valence : Gameiro, une alternative à Zaza ?

C'est une rumeur qui ne cesse de faire parler : Kévin Gameiro serait en instance de départ, direction Valencia.

Ce n’est un secret pour personne. Le marché des transferts fait rage, et s’il y a bien un club espagnol qui n’a pas encore inscrit clairement sa patte sur le mercato, c’est bien le Valencia CF.

D’accord, on entend parler de Valence dans les médias, soit… mais, simplement pour des rumeurs. Il n’y a rien de concret. Que ce soit avec le feuilleton Guedes ou le nouveau blockbuster Batshuayi, le club espagnol fait tout pour s’attirer les services d’un joueur capable de porter un effectif du calibre de celui de Valence.

Peter Lim (le président du club espagnol) aurait désormais jeté son dévolu sur… Kévin Gameiro !

Pour certains, ce n’est pas le choix idéal. Pour d’autres, cela donne une occasion inespérée au Français de se relancer… ou alors, des petits malins veulent vraiment virer Simone Zaza de leur effectif (sans commentaire).

Pourtant, des signes ne trompent pas. D’abord, on signalera la titularisation de Kévin Gameiro à l’occasion du match d’International Champions Cup contre le Paris-Saint-Germain. Plutôt inhabituel comme pratique venant de Diego Simeone.

Puis, on a appris, il y a quelques heures, que Lucas Hernàndez, champion du monde avec l’équipe de France, avait changé son numéro de maillot en passant au numéro 21… qui était celui de Kévin Gameiro !

Ces indices montrent que Gameiro serait proche d’un départ pour le Valencia CF. Il faut s’attendre à une signature dans les prochains jours de l’ex-international français.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retrouvez Your Zone sur

Compatible Smartphone & Tablette

Iphone & iPad

Abonnez-vous à la Newsletter